Les JFI deviennent Numiah : un nouveau nom pour un nouvel événement !

Numiah 2026

Vos journées de formation interdisciplinaire ont été repensées pour stimuler les échanges et la réflexion collective, dans un cadre où se rencontrent l’expérience et la pensée. Oubliez les anciennes versions des JFI. Numiah c’est autre chose !

Après 18 ans, le temps était venu de repenser notre événement de développement professionnel continu, les Journées de formation interdisciplinaire. Numiah est une anagramme du mot humain qui exprime parfaitement l’esprit insufflé par ce renouveau : la convergence des savoirs au bénéfice de l’humain. 

Numiah, c’est l’occasion de rallier les expertises et d’élever la pratique.

Objectifs généraux

À la fin de cette activité, les participants seront en mesure de :

  • Identifier des opportunités de collaborations interdisciplinaires pour offrir des soins holistiques à leurs patients;
  • Proposer des solutions novatrices visant l'amélioration continue de la pratique de la médecine spécialisée;
  • Ajuster leur pratique pour répondre aux besoins de leurs patients et de la communauté dans un domaine en constante évolution.
Inscrivez-vous dès maintenant

Promotion spéciale – Forfait Numiah + Cocktail*
Bénéficiez d'un rabais de 50 $ sur votre inscription à Numiah en vous procurant également un billet pour le Cocktail du président au profit de la Fondation de la FMSQ et de la proche aidance (un reçu de don de 200 $ sera émis).

*Cette promotion ne peut-être combinée à une offre et exclut les activités de simulation du 3 octobre.

S’inscrire
Prix d’excellence 2026

La FMSQ profitera de la tenue de Numiah pour reconnaître le travail des médecins spécialistes et des équipes multidisciplinaires qui contribuent à l'avancement de la médecine spécialisée au Québec en remettant les Prix d'excellence.

Les mises en candidature doivent être transmises au plus tard le 5 juin 2026.

Soumettre une candidature